illumine la MRC
des Pays-d'en-Haut

Détails de l'événement

Chargement des événements
  • Cet événement est terminé
florent_vollant_presse_jean-charles_labarre

Florent Vollant à l’Ange Vagabond

Soirée autochtone

Supplémentaire. Soirée en duo avec le guitariste Réjean Bouchard.
(Jeudi 18 avril – Complet).

C’est à l’automne 2018 que Florent Vollant fait paraître un nouvel album composé de 11 titres aux couleurs country-folk et tex-mex : Mitsha Meshkenu. Signifiant en innu « la grande route », Mitsha Meshkenu c’est la 138, la plus vieille route du territoire que Florent Vollant, le nomade, a beaucoup parcouru. « La 138, je l’ai faite en urgence, dans la tempête, la nuit, fatigué, en automne, sous la pluie, dans la brume, contre le vent, à pied, sur le pouce… Il y a juste à reculons que je ne l’ai pas faite ! », affirmera-t-il, avec humour, dans La Presse.

La parution de ce 6e disque solo, chaudement accueilli par la critique, sera suivie d’une tournée de spectacles qui le mènera notamment sur les scènes européennes, en France, en Suisse et en Belgique, au printemps 2019. Dès son retour d’Europe, il s’arrêtera pour une 2ième soirée à l’Ange Vagabond.

50 places seulement

Billetterie >>>

avril 19 2019

Horaire

  • 20:00 - 22:30
  •  

Lieu

L’Ange Vagabond – bistro culturel

1818, Chemin du village, Saint-Adolphe-d'Howard, Québec J0T 2B0 Canada

+ Google Map

Téléphone:

819-714-0213

Site web

Florent Vollant (anciennement du groupe Kashtin) nous propose une soirée musicale (autochtone et français) en duo avec le guitariste Réjean Bouchard.

Organisateur

Michèle Méthot
Téléphone: 819-714-0213
Courriel: