harmonise la MRC
des Pays-d'en-Haut

Arts et culture Saint-Adolphe présente une nouvelle exposition

expo-s-de-carufel

Arts et culture Saint-Adolphe présente une nouvelle exposition

Saint-Adolphe d’Howard, 22 juin 2021 – Arts et culture Saint-Adolphe est heureuse d’annoncer le lancement prochain de sa prochaine saison culturelle. C’est avec un grand plaisir que L’OBNL lance ainsi sa programmation estivale avec l’exposition « Le lac… variations, suite » de l’artiste Suzanne de Carufel.

« Au bord du Lac, le temps a passé et peu à peu le silence s’est établi »

Tels sont les mots de celle qui habite au bord du lac depuis une décennie et qui a fait de cette rencontre un élément central de sa démarche artistique.
C’est à travers la peinture que l’artiste s’est approprié ce territoire vivant, riche de textures, de matière et de motifs. Puis, grâce à des objets- sculpture, les mobiles-oiseaux, les attrape-cœurs, elle prend plaisir à assembler des pièces sculptées, des objets de récupération et de cueillettes.
L’exposition « Le lac… variations, suite » sera présentée à compter du 26 juin prochain à l’Atelier culturel. Le lancement officiel en présence de l’artiste, se tiendra à la même date de 13 h à 17 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 8 août.

Où : Atelier culturel, 1920 Chemin-Du-Village, Saint-Adolphe-d’Howard
Dates : du 26 juin au 8 août 2021
Heures d’ouverture : du mercredi au dimanche de 11 h à 17 h

*Notez que toutes les activités d’Arts et culture Saint-Adolphe se dérouleront dans le respect des consignes sanitaires en vigueur selon l’évolution des recommandations émises par la santé publique.
artsetculturesaintadolphe@gmail.com | artsetculturesaintadolphe.org
819-323-1878